Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h00 - Appelez le 0520 377 677 pour toutes demandes techniques ou le 0522 97 75 42 pour toute assistance 24h/24 et 7j/7

Avantages de la LLD

Afin de vous simplifier la vie, BUDGET vous offre la LLD Particuliers, la solution qui vous décharge d'un grand nombre de soucis pour votre plus grand confort.

La location longue durée vous confère une multitude d'avantages :

  • Votre BUDGET est Maîtriser et connu à l'avance gracae à un loyer fixe, sans apport initial, sans frais de dossier:
  • Votre temps vous appartient vous ne le perdez plus dans les corvées liées à la voiture :                                         
  • Le contrat de la LLD est personnalisé et flexible                                                                      
  • Une équipe de spécialistes à votre écoute 24h/24 et 7j/7                                                                  
Votre BUDGET est Maîtriser et connu à l'avance gracae à un loyer fixe, sans apport initial, sans frais de dossier:

La formule LLD vous permet de lisser vos dépenses de façon uniforme et sans surprise sur la période du contrat que vous aurez choisie. Le montant de votre loyer est déterminé suivant un certain nombre de paramètres que vous définissez vous-même préalablement à la signature de votre contrat : la durée d'utilisation du véhicule, le kilométrage prévisionnel adapté à votre utilisation ainsi que les prestations que vous aurez choisi en plus des services de base proposés par notre formule.


Ainsi, vous avez l'assurance de bénéficier d'une visibilité de vos dépenses mensuelles puisque le loyer est identique chaque mois. En plus, vous n'êtes pas contraints de déposer un apport initial et aucun frais de dossier n'est exigé lors de la souscription de votre contrat. Cependant, une caution de 3% de la valeur du véhicule vous est demandée lors de la signature du contrat et vous sera restituée à la fin de celui-ci. Avec notre formule LLD, vous gagnez en liberté, en autonomie et en aisance.

Votre temps vous appartient vous ne le perdez plus dans les corvées liées à la voiture :                                         

En souscrivant au contrat de la LLD, vous externalisez totalement la gestion de votre véhicule. Les prestations relevant de l'assurance tous risques, l'assistance, l'entretien et la maintenance ainsi que la gestion des sinistres sont incluses dans le loyer et sont de ce fait totalement à la charge de BUDGET.


Dans le cas d'une panne mécanique, d'un sinistre ou de tout souci de quel type que ce soit (sauf panne sèche, perte des clés et crevaison), vous appelez directement le Centre de Relation Client qui prend immédiatement en charge le traitement et la gestion de vos tracas. Vous n'engagez aucun coût et vous ne gérez pas non plus l'incident, toutes ces charges administratives et techniques sont supportées par BUDGET.


Vous avez désormais le privilège de rouler en toute sérénité avec un véhicule sûr et en bon état ainsi qu'une couverture globale garantie pour vous et votre famille.


De plus, vous ne subissez plus le risque lié à la revente du véhicule au terme du contrat. Le risque de baisse des prix de l'occasion est transféré à BUDGET au même titre que les procédures et les charges administratives liées à la revente.

Le contrat de la LLD est personnalisé et flexible                                                                      

Parce que vos besoins sont différents, BUDGET vous propose des solutions sur mesure. Votre loyer mensuel est composé du coût de financement du véhicule neuf choisi selon vos goûts ainsi que de l’ensemble des prestations qui y sont associées selon la durée et le kilométrage qui vous conviennent. Ainsi, pour le même modèle de véhicule, on peut avoir une pluralité de loyers puisque le coût varie selon les services souscrits, la durée d’utilisation et le kilométrage à parcourir.


Contrairement aux formules de financement existantes, le contrat de la LLD est flexible puisqu’il vous donne le droit de modifier les termes liés à la durée et au kilométrage durant la période d’utilisation du véhicule. Ces ajustements répondent à vos besoins d’adaptation en cours du contrat et donnent lieu à la modification du loyer par conséquent.

Une équipe de spécialistes à votre écoute 24h/24 et 7j/7                                                                  

Sur la route, vous n’êtes jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Que vous soyez seul ou avec votre famille, avec le Centre de Relation Client de BUDGET, vous êtes sûr d’être assisté par téléphone. Nos spécialistes techniques vous conseillent et vous orientent selon vos besoins. Ils vous assurent l’assistance optimale en remorquant le véhicule en panne et en rapatriant les passagers au lieu souhaité. En plus, ils vous confèrent la sécurité et le confort en toutes circonstances.

Des frais supplémentaires relatifs à la remise en état à la restitution du véhicule en LLD?

Un véhicule en LLD est régulièrement entretenu et est par conséquent en parfait état de fonctionnement. Donc, sur le plan mécanique, il ne devrait pas y avoir de souci.


La dégradation de la carrosserie doit avoir fait l'objet d'un accident (responsable ou non responsable) ou d'un incident subi par un tiers non identifié ou dans des circonstances indéterminées.


Dans tous les cas de figure, l'utilisateur se doit d'appeler le Centre de Relation Client pour déclarer l'incident qui doit générer une prise en charge de la réparation du véhicule par BUDGET et donc sa remise en bon état. Cette prise en charge est bien entendu gratuite sauf si l'accident dévoile que l'utilisateur est fautif ; auquel cas il doit de toutes les manières s'acquitter de la franchise de 5% de la valeur des dégâts avec un minimum de 2500 DH.


Et c'est justement cette valeur qu'il n'aura pas déclaré au moment de l'accident qui lui reviendra de payer lors de la restitution du véhicule à la fin du contrat. Le véhicule restitué passe par l'évaluation de son état par un expert agréé de BUDGET qui ressort les anomalies n'ayant pas fait l'objet d'une déclaration.


Si par ailleurs l'habitacle du véhicule loué est abîmé, vous devrez certes payer les frais de sa réparation.

Budget-lld 2020.Tous droits réservés

fr_FRFrançais
aryالعربية المغربية fr_FRFrançais