Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h00 - Appelez le 0520 377 677 pour toutes demandes techniques ou le 0522 97 75 42 pour toute assistance 24h/24 et 7j/7

La LLD ou l'achat

  • Je choisis la voiture
  • Je roule avec la voiture
  • Je change de voiture
Je choisis la voiture

Si j'opte pour

Achat

Location Longue Durée

Je fais une tournée chez les concessionnaires pour choisir le modèle qui me plaît.

J'appelle BUDGET. j'exprime mon besoin par rapport à la catégorie de véhicule souhaitée et je suis conseillé. Je choisis entre les différentes offres proposées.

J'essaie de négocier le prix d'achat mais la remise est peu significative.

J'estime la durée du contrat de location et le nombre de kilomètres prévisionnel à parcourir.

J'achète cash ou je passe par un financement à crédit : immobilisation des fonds ou crédit avec apport.

Je signe le contrat de location longue durée déterminant le loyer mensuel. Je remets une caution de 3% de la valeur du véhicule qui me sera restituée à la fin du contrat

Je m'occupe des tâches administratives (WW, carte grise, plaques d'immatriculation).

Je récupère la voiture (financée à 100% par BUDGET) chez le concessionnaire sans me soucier des tâches administratives.

Je roule avec la voiture

Si j'opte pour

Achat

Location Longue Durée

J’assume seul toutes les opérations liées à l’exploitation de ma voiture : règlement de la vignette et l’assurance chaque année, entretien (vidange, changement des filtres, pneus…), réparations en cas de panne mécanique

Tous les tracas administratifs et techniques sont entièrement gérés par BUDGET même en cas de réparations lourdes.Sur un simple appel au Centre de Relation Client, la voiture est prise en charge pour entretien léger ou lourd

Je fais face à des dépenses imprévues pour l’entretien et les réparations

Je ne dépense rien. Tous ces services sont inclus dans le loyer mensuel connu à l’avance

En cas de panne, je bénéficie du remorquage de la voiture au garage imposé par mon assureur. Je n’ai pas droit à un véhicule de remplacement sauf si je paie cette prestation pour 6 jours au maximum

En cas de panne, le remorquage et la gestion de la réparation de la voiture sont pris en charge par BUDGET.Je bénéficie automatiquement d’un véhicule de remplacement si l’option est souscrite dans le contrat

En cas de sinistre, j’appelle mon assureur pour expertise et je gère les charges administratives et techniques. Le recours au constateur est payé en sus

En cas de sinistre, je me dois d’appeler le Centre de Relation Client de BUDGET qui s’occupe totalement de la gestion du sinistre, la réparation de la voiture, la gestion du véhicule de remplacement…

Si la réparation de la voiture dépasse une semaine pendant laquelle j’ai bénéficié d’un véhicule de remplacement de catégorie inférieure à mon véhicule principal, je me retrouve sans moyen de mobilité

Dans le cas de l’immobilisation de la voiture principale, BUDGET met à ma disposition un véhicule de remplacement si l’option est souscrite dans le contrat

Je suis assisté uniquement en cas de sinistre de par mon contrat d’assurance

Je suis à tout moment assisté pour toute demande ou question technique en appelant le Centre de Relation Client de BUDGET

Je perds une majeure partie de mon temps à gérer les démarches administratives ainsi que les soucis techniques et le suivi avec l’assureur

Mon temps est consacré à mon métier de base ou à mes priorités personnelles.

Je roule sans limite de durée ou de kilométrage

La durée d’exploitation et le kilométrage sont préalablement définis et éventuellement ajustables pour une adaptation à l’utilisation réelle

Je change de voiture

Si j'opte pour

Achat

Location Longue Durée

Je dois me charger de revendre la voiture avec le risque de baisse du prix puisque la voiture se déprécie constamment dans le temps et aussi en valeur sur le marché

Je rends la voiture à BUDGET en s’assurant que son état est correct au niveau de la carrosserie et de l’habitacle ; toute en sachant que la voiture a été bien entretenue sur le plan mécanique par BUDGET durant toute la durée du contrat

Je m’occupe des charges administratives

Je suis conseillé et je renouvelle à nouveau le contrat de location pour une nouvelle voiture neuve qui répond à mes envies

J’aurai perdu de l’énergie et du temps à gérer seul, sans conseil d’expert, les tracas administratifs et techniques pour une voiture qui se déprécie en valeur dans le temps et selon l’usag

J’aurai maîtrisé mon budget, gagné en temps pour mes priorités personnelles, été conseillé et accompagné en toutes circonstances par des experts, senti le confort, la sécurité et la tranquillité d’esprit et éventuellement fait des économies

Budget-lld 2020.Tous droits réservés

fr_FRFrançais
aryالعربية المغربية fr_FRFrançais