Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h00 - Appelez le 0520 377 677 pour toutes demandes techniques ou le 0522 97 75 42 pour toute assistance 24h/24 et 7j/7

Nos prestations

Afin de vous décharger de toute gestion relative au maintien de votre véhicule en bon état de marche, BUDGET assure un suivi assidu de votre véhicule et gère également les conséquences des pannes mécaniques et des accidents survenus.


En confiant la gestion de votre véhicule à BUDGET, vous bénéficiez de notre force de négociation pour vous apporter des services de haute qualité et aux meilleurs prix.


Une palette de prestations vous est proposée et est préalablement intégrée dans le calcul de votre loyer mensuel pour une optimisation de coût et une maîtrise des dépenses. Vous pouvez également bénéficier des services complémentaires facturés à l'acte et sans engagement.

LOGISTIQUE

Avant que vous preniez la jouissance de votre véhicule, le service Logistique conclut toutes les opérations administratives avec les parties prenantes : concessionnaire, service des mines…

Il assure le suivi de la mise à disposition des papiers de bord du véhicule neuf (WW, plaques d'immatriculation, carte grise, autorisation de circulation, attestation d'assurance, vignette…).

Ce service est également en charge de renouveler, annuellement, la vignette et l'attestation d'assurance tous risques que vous viendrez récupérer du siège de BUDGET.

ASSURANCE TOUS RISQUES

Personne n’est à l’abri des aléas ou des risques étroitement liés à la conduite : sinistre, vol ou tentative de vol, bris de glace, incendie ou une simple collision.


A cet effet, BUDGET met à votre disposition l’assurance tous risques qui vous procure une protection maximale de tous les risques routiers. BUDGET se charge intégralement de la mise en place du contrat d’assurance, du suivi et de la gestion opérationnelle et administrative des sinistres.


Vous recevez votre attestation d’assurance dès la mise en circulation de votre véhicule ainsi que chaque année tout au long de la durée du contrat, dans nos locaux.


Les garanties comprises dans le contrat d’assurance tous risques sont :


- Responsabilité civile


- Tierce


- Défense et recours


- Vol


- Incendie


- Bris de glace

ASSISTANCE

En cas de panne, d’accident ou de vol, vous disposez d’un service d’assistance 24h/24 et 7j/7 qui vous garantit votre mobilité et celle des passagers. Cette prestation vous garantit :


- Le remorquage et/ou le dépannage de votre véhicule vers le garage agréé sans franchise kilométrique

- Le transport du conducteur et des passagers vers la ville la plus proche (service taxi)

- La mise à disposition d’un véhicule de remplacement si cette prestation a été souscrite


Nous nous engageons à vous apporter l’assistance rapidement au lieu de l’incident : dans les 30 minutes qui suivent votre appel si vous vous situez à l’intérieur de la ville et à raison d’une heure pour tous les 60 km si vous vous retrouvez en dehors des villes.


Important :


- L’assistance n’intervient pas en cas de perte des clés, de crevaison ou de panne sèche

- En cas de déplacement à l’étranger, vous devez commander auprès de nos services une carte verte (service payant) et une assistance valable à l’étranger.En cas de panne, d’accident ou de vol, vous disposez d’un service d’assistance 24h/24 et 7j/7 qui vous garantit votre mobilité et celle des passagers. Cette prestation vous garantit :


- Le remorquage et/ou le dépannage de votre véhicule vers le garage agréé sans franchise kilométrique

- Le transport du conducteur et des passagers vers la ville la plus proche (service taxi)

- La mise à disposition d’un véhicule de remplacement si cette prestation a été souscrite


Nous nous engageons à vous apporter l’assistance rapidement au lieu de l’incident : dans les 30 minutes qui suivent votre appel si vous vous situez à l’intérieur de la ville et à raison d’une heure pour tous les 60 km si vous vous retrouvez en dehors des villes.


Important :


- L’assistance n’intervient pas en cas de perte des clés, de crevaison ou de panne sèche

- En cas de déplacement à l’étranger, vous devez commander auprès de nos services une carte verte (service payant) et une assistance valable à l’étranger.

MAINTENANCE

La prestation Maintenance vous permet de circuler, en toute sécurité, avec une voiture parfaitement entretenue sans vous inquiéter de son état opérationnel. Cette prestation couvre l’ensemble des révisions d’entretien aux périodicités prévues par le constructeur et ceux nécessaires au bon fonctionnement de votre véhicule :


- Toutes les opérations d’entretien systématique prévues par le constructeur

- Toutes les réparations mécaniques consécutives à l’usure normale du véhicule sans limitation de nombre, somme et fréquence (main d’œuvre, remplacement de pièces d’usure, ampoules ou accessoires électriques défectueux), dans toutes les villes du Royaume

- Le contrôle technique et les opérations de remise en état requises par ce contrôle (sous réserve qu’elles entrent dans le cadre de la prestation maintenance)

- Appoint d’huile (dans la limite de 2 litres entre 2 vidanges)


Ne sont pas comprises les prestations suivantes :


- Carburant additifs

- Lavages, nettoyages, crevaisons et parking

- Toute réparation consécutive aux détériorations dues à un accident, vol, incendie ou cas de force majeure non déclarés dans le constat amiable

- Toute remise en état résultant d’une utilisation anormale du véhicule et du non-respect du manuel et carnet d’entretien du constructeur ou d’une faute d’utilisation (manque d’huile, conduite avec un voyant d’alerte allumé…)

- Les opérations d’entretien et réparations contractuelles non effectuées par le réseau agréé BUDGET


Important :


- Toute intervention doit être impérativement réalisée chez un garage agréé BUDGET ou un concessionnaire de la marque de votre véhicule.

- Toute intervention doit être signalée dans les emplacements prévus à cet effet sur le carnet d’entretien du véhicule. Le tampon du professionnel ayant effectué les travaux doit être apposé. Nous vous recommandons de vérifier les niveaux tous les 1000 km suivant les prescriptions constructeur et avant d’effectuer un long trajet.

PNEUMATIQUES

Lors de la signature du contrat qui induit un montant fixe de votre loyer mensuel, il est précisé le nombre de pneus que vous aurez à changer durant votre utilisation du véhicule, en fonction de l’usage et du kilométrage.


Le remplacement des pneus s’effectuera donc à votre initiative et sous votre responsabilité dès que leur usure le justifie. Pour votre sécurité, pensez à vérifier régulièrement la pression et l’usure de vos pneumatiques.


Chaque changement de pneumatiques s’effectue dans l’un de nos centres agréés et donne droit à un pneu de dimension identique à celui d’origine, au démontage et à l’équilibrage de la roue. Le nombre de pneumatiques de rechange est indiqué sur votre contrat. Tout pneu supplémentaire à votre quota contractuel vous sera facturé en sus.


Nous délivrons des pneus de grandes marques homologuées par les constructeurs et vous garantissons la sécurité et une maîtrise parfaite de vos coûts puisque vous êtes préservés de la fluctuation des prix. Tout est intégré et lissé dans votre loyer mensuel.

VEHICULE DE REMPLACEMENT

Le véhicule de remplacement est mis à votre disposition, si cette prestation à caractère facultatif est souscrite lors du contrat, dans les cas suivants :


- Lorsque votre véhicule principal nécessite une immobilisation de plus de 4 heures sur Casablanca et 8 heures hors Casablanca pour cause de réparation suite à une panne ou à un sinistre.


Quand il s’agit d’une panne, il vous suffit d’appeler notre Centre de Relation Client pour le remorquage du véhicule et la mise à disposition du véhicule de remplacement. Pour le cas d’un sinistre, vous êtes tenu de remplir un formulaire BUDGET et de nous remettre le constat au plus tard 48h après le sinistre.


- Dans le cas d’un vol ou d’une épave.


Dans le cas d’un vol, vous devriez nous présenter la déclaration de vol auprès des autorités compétentes et remplir le dit formulaire.


Pendant la circulation avec le véhicule de remplacement, vous préservez l’ensemble des garanties d’assurance et d’assistance.


Dans le cas où vous n’aurez pas inclus le véhicule de remplacement initialement lors de la souscription du contrat, vous pouvez, de par la flexibilité de ce dernier, y recourir suite à votre requête pour laquelle le service sera facturé à l’acte.

GESTION DES SINISTRES

Notre expertise sinistre s’exerce tout au long du processus de gestion d’un sinistre. Cette prestation vous confère la sécurité et l’assistance technique dès lors que vous nous déclarez le sinistre.


Après un sinistre, nos spécialistes vous demandent de remplir un formulaire attestant la production du sinistre avec les détails y afférents (constat, lieu, date, circonstances de l’accident…) pour mettre à votre disposition un véhicule de remplacement. Ensuite, votre véhicule rentre en réparation après une investigation grâce à nos connaissances et expertises.


A votre demande, nos experts vous communiquent l'état d'avancement de la réparation et les informations requises à toutes les étapes du processus.


Dans le cadre d’un sinistre pour lequel vous êtes déclaré responsable ou à responsabilité partagée, vous serez tenu de payer la franchise de 5% de la valeur des dégâts (avec un minimum de 2500 Dhs). Dans le cas échéant, aucun frais ne vous est exigé et vous récupérez votre véhicule totalement remis en état.


Dans le cas d’une épave, votre contrat s’annule automatiquement et vous ne serez plus prélevés sur les loyers.

SERVICE JOCKEY

Cette prestation facultative vous permet d’éviter tout déplacement lié aux opérations d’entretien ou de réparations de votre véhicule. Grâce au service Jockey, vous bénéficiez du convoyage de votre véhicule sans que vous ayez à vous soucier du temps à perdre lors des interventions techniques qui ne vous apportent aucune valeur ajoutée. Ce service peut être souscrit, à votre choix, lors de la signature du contrat moyennant le montant mensuel de 100 Dhs HT.


Ce service est réservé aux clients sur Casablanca.


NB : Les services complémentaires non indiqués dans le contrat initial sont facturés à l’acte et sans engagement

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